ALUVY, lauréat du salon MAISON ET OBJET
ALUVY, lauréat du salon MAISON ET OBJET

La nouvelle est tombée en plein milieu de l'été et nous ne sommes pas peu fiers de vous l'annoncez : nous sommes lauréat du programme du programme « Future on stage » organisé par le salon MAISON ET OBJET qui se déroulera du 8 au 12 Septembre 2022 au parc des expositions Paris Nord Villepinte 🏆🏆🏆

Et ça veut dire quoi ?

Concrètement cela veut signifie qu'un jury d'expert (composé de Philippe DELHOMME du groupe SAFI, Vincent GREGOIRE de l'agence NELLY RODI, Amandine DE SOUZA du BHV , Philippe LEHR de DESIGNERBOX, Franck MILLOT de PARIS DESIGN WEEK et Daphné DESJEUX, architecte d'intérieur) nous a choisi, nous et 2 autres très jolies marques, parmi des centaines de candidatures, pour nous mettre en avant pendant toute la durée du salon.

Quand on sait que le salon est LA réference en France, sinon en Europe, du monde de la décoration, on est forcément heureux 🤩 . (Pour en savoir plus sur ce programme, cliquez ici)

Nous avons fait en 2021 le pari un peu fou que nous serions capables de concevoir, fabriquer et distribuer des barbecues performants, Made in France et réellement beaux. Le fait que le salon MAISON ET OBJET nous choisisse comme « jeune talent » parmi des centaines de candidatures, récompense tout le travail fourni depuis 2 ans par toute notre équipe et toux ceux qui travaillent à nos cotés. Cela nous encourage évidemment à aller encore plus loin.

En attendant, nous tenions à vous partager cette nouvelle et surtout à vous dire un grand "MERCI" à vous, nos clients de la première heure, qui nous avez soutenu et fait confiance depuis le tout début  🙏 !

Si vous passez au salon, venez vous nous faire un petit coucou. Notre stand est dans le pavillon "FUTURE ON STAGE" situé HALL 5 - Stand M1