Lancement des précommandes... C'est parti !
Equipe aluvy avec le fondateur - travail pour lancement des précommandes dès janvier 2021 - dessin des prototypes

Le lancement des pré-commandes, qui accompagne la sortie de la « version 1 » de notre site en ligne, est une première étape et un jalon important pour ALUVY.

Nous travaillons sur notre projet depuis Mai 2020 et pour le moment, ce travail a été réalisé en « back office », caché des regards. Lancer notre site, c’est lever le voile sur tout le travail que nous avons accompli depuis plus de 7 mois en espérant que cela vous plaira aussi. On se jette à l’eau, quoi ! :)

Il s’en est passé des choses en 7 mois ! Et si l’année 2020 a été une « annus horribilis » a bien des égards, elle n’a jamais entamé notre motivation à avancer sur notre projet. Nous sommes déterminés à vous faire profiter de nos barbecues design au printemps 2021 et à vous permettre de libérer votre liberté intérieure avec des produits qui ne ressemblent à aucun autre !

Il reste encore pas mal de pain sur la planche avant de pouvoir livrer à nos clients les tous premiers exemplaires de nos LULU et MARCEL et leurs accessoires.

Mais nous sommes fiers des premiers prototypes. Nous allons continuer à les peaufiner et nous pensons que la production en série pourra commencer réellement mi mars. Cette production en série permettra la certification définitive de notre collection (Certification CE) et donc sa mise sur le marché officiel.

Ce lancement des pré-commandes est donc important à plusieurs titres pour l’équipe :

  • d’abord, pour vérifier que nos produits vous plaisent autant qu’à nous. Si vos premiers commentaires sur les réseaux nous font chaud au coeur, les pré-commandes nous permettront de sentir encore plus concrètement votre soutien,
  • Ensuite, cela nous permettra de comprendre les modèles qui ont le plus de potentiel. Elles influenceront notre organisation logistique, notamment au niveau de la peinture, et notre chaîne d’assemblage. En effet,  et vous le savez sans doute si vous nous suivez, notre objectif est de travailler le plus possible en flux tendu, pour ne pas sur-stocker et éviter de créer des déchets inutiles. C’est notre modèle, ce sont nos valeurs mais il faut initier le process,
  • Enfin, ce sera l’occasion de démarrer un dialogue avec nos clients, comprendre leurs attentes et commencer à faire évoluer ALUVY avec eux. Notre marque va grandir et se transformer avec ses clients. Nous attendons avec impatience de faire votre connaissance !

Pour vous remercier de nous aider à mettre tout cela en place, et à patienter jusque le printemps 2021, nous vous proposons une offre de lancement et une remise exceptionnelle de 300 € sur nos modèles LULU et MARCEL. Le mot « exceptionnel » n’est pas trop fort puisque nos prix étant calculés au plus juste, ALUVY ne fera jamais de promotion ni de solde. 

Vous l’avez compris, le lancement des pré-commandes est à la fois un aboutissement et un début.  Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de l’aventure sur ce blog et sur les réseaux sociaux.

Jean-Pierre, fondateur d’ALUVY.