Technical date sheet of MARCEL

MARCEL is manufactured in France in our factory located in Isère. The tank, outer walls and feet are made of cast aluminium. Stainless steel and recyclable, this material will allow you to leave MARCEL on your terrace all year round.

  • Accessories included : you choose to have your MARCEL delivered with its protective cover or its cooking dome, it's up to you to decide.
  • Dimensions : MARCEL measures 95cm high by 60x60cm wide.
  • Surface de cuisson : MARCEL is delivered with its 2 removable stainless steel grids. They each measure 56x28 cm. That is a cooking surface of more than 3100 cm2. You can replace one of the 2 half-grills with an ALUVY plancha.
  • Ash tray : a stainless steel tray makes it easy to empty the ashes at the end of cooking. Accessible via the magnetic hatch which hides a storage space for accessories (grill, plancha, cutlery....), it is robust and very easy to handle.
  • Poids : approximately 40 kg.
  • Garantie : MARCEL is guaranteed for two years.

Fiche technique de MARCEL

MARCEL est fabriqué en France dans notre usine située en Isère. La cuve, les parois extérieurs et les pieds sont en fonte d'aluminium. Inoxydable et recyclable, ce matériau vous permettra de laisser MARCEL sur votre terrasse toute l'année. 

  • Accessoire inclus : votre MARCEL est livré avec un couvercle de protection fabriqués en inox. Lui aussi est fabriqué en France. Il offre une protection contre les intempéries et qui offre peu de prise au vent.
  • Dimensions : MARCEL mesure 95cm de haut sur 60x60cm de largeur.
  • Surface de cuisson : il est livré avec ses 2 grilles amovibles en Inox.  Elles mesurent chacune 56x28 cm. Soit une grande surface de cuisson de plus de 3100 cm2. Le petit plus, c'est qu'elles passent au lave-vaisselle. Et ça, c'est pratique ! Vous pouvez remplacer une de 2 demi-grilles par une plancha ALUVY .
  • Bac à cendres : un bac en inox permet de vider facilement les cendres en fin de cuisson. Accessible via la trappe aimantée qui cache un espace de rangement pour les accessoires (grille, plancha, couverts ....), il est robuste et très facile à manipuler.
  • Poids : environ 45kg. Ses deux poignées permettent de le déplacer partout et aussi souvent que vous le souhaitez.
  • Garantie : MARCEL est garanti deux ans.