Pourquoi nous ne participons pas au Black Friday
Pourquoi nous ne participons pas au Black Friday
Chez ALUVY, nous essayons de vous proposer toute l’année des prix justes MADE IN FRANCE. 🇫🇷

Nous privilégions les matériaux de qualité, durables et recyclables,
Nous produisons à la demande pour éviter les sur-stocks et les déchets,
Nous organisons notre écosystème autour de partenaires qui militent pour déployer ces valeurs au quotidien,
Nous cherchons des sous-traitants qui travaillent comme nous, partagent nos idées, respectent leurs salariés et leurs clients... (spoiler alert : ne ratez pas la présentation de Jean-Michel, qui fabrique les housses de nos produits !)

Bref, l'état d’esprit qui nous anime nous fait renoncer, vous le savez, aux opérations destructrices de valeur comme le Black Friday ou les soldes. Ces opérations qui boostent les ventes à court terme mais qui ne favorisent pas la création de valeur à moyen et long terme. Et c’est uniquement de la création de valeur que l’on fait naître des emplois et de la pérennité.

C’est pourquoi nous avons voulu faire de cette opération « Paint in black » un pied de nez au Black Friday : en vous invitant une nouvelle fois à consommer français, sans mettre de coté la créativité et la convivialité. Les fêtes arrivent et nous espérons qu’ALUVY sera votre marque préférée pour gâter vos proches avec des cadeaux personnalisés, uniques et durables. Ces barbecues et braséros design aux tonalités éphémères, labellisés Origine France Garantie, sont un moyen formidable d’allier consommation responsable et fêtes de fin d’année pour combler ceux que vous aimez.

Joyeuses préparations des fêtes de fin d’année à tous !